Menaces de mort ?

Un ennui technique ou un problème ? On s'en occupe !
Répondre
Nenya
Aventurier

Menaces de mort ?

Message par Nenya » 08 avr. 2019, 19:52

à lire de bas en haut , ce jour, 08/04/2019

Nenya
20:48:09
et les six pieds sous terre, est ce une menace? attention à tes propos.
Nenya
20:45:29
Mouahahahahahah on parlait de Thales? il ne me semble pas ou tu t'es trompée de pseudo pour nous repondre Grenouillette? la schizophrénie oui je connais :(
Thales
19:51:47
Les derniers qui ont parler sur moi ou mon équipe sont 6 pieds sous terres mdr donc si vous voulez que je continu de cracher mon venin sûr vous pas de soucis
Thales
19:49:22
Au fait edward38, xav38, colin38 etc hummmm il y a pas un soucis ?, mdr
Thales
19:47:11
Sérieusement vous avez pas de vie ou comment ? En plus être jaloux à ce point ça par compte c'est une maladie grave, vous voulez un nul d'un psy ?
Thales
19:43:49
Tu est au courant que la skyzophrénie est un handicap bien réel ? Alors avant de parler il faut s'acheter une vie histoire de pas décharger vos pulsions dans le premier jeu que vous voyez
Stella26
12:08:29
C'est ça^^ mais il paraît que c'est nous qui sommes parano...
Nenya
09:45:39
nous sommes au delà de la double personnalité, là ils sont une equipe de foot au moins lol
Edward38
09:39:55
Jusqu'au jour ou on va tout envoyé chier... feront mumuse ensemble les skyzos
Stella26
09:13:10
Certains résistent encore et toujours à l'envahisseur^^
Edward38
08:09:45
Plus personne joue, bravo Madame

Bref, de nouveaux multis fleurissent mais on va encore nous repondre "des preuves" et "non c'est faux" mais là, je joue , je me détends avec me amis de guilde, on ne me menace de me faire la peau car six pieds sous terre c'est revient à dire cela .

-Thales-
Vagabond

Re: Menaces de mort ?

Message par -Thales- » 09 avr. 2019, 21:43

Tu est au courant que c'est un jeu, et que 6 pieds sous terres dans un jeu ça reste 6 pieds sous terres dans un jeu. Réveille toi ma grande on se connaît pas IRL. Si je dit je vais corrompre t'es alliés ça veux pas dire que IRL je vais corrompre t'es amis.

Par ton post tu prouve ta puérilité.

-Thales-
Vagabond

Re: Menaces de mort ?

Message par -Thales- » 09 avr. 2019, 21:47

Au fait quand on cherche du cash on se plaint pas que ce qu'on récolte beh logiquement c'est du clash.

Par compte le message de ta collègue sûr la skyzophrénie on n'en parle ? Car ça par compte sa n'a rien à voir dans le cadre d'un jeu de rôle médiéval.

Répondre