Commentaires et idées par rapport à la reprise du jeu

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.
Répondre
plorapara
Aventurier
Commentaires et idées par rapport à la reprise du jeu

Message par plorapara » 11 nov. 2016, 17:25

Bonjour,

J'ai lu dans l'annonce du nouvel admin qu'il comptait éventuellement rajouter des outils. Je pense que c'est une bonne idée. Cependant, les joueurs faibles voire moyens ont déjà beaucoup de mal à se procurer un équipement complet et rajouter des outils augmenterait encore cette difficulté.
Je n'ai pas d'idée miracle mais peut-être qu'il faudrait ralentir le vieillissement des objets ou permettre aux forgerons de réparer les armes, aux couturiers de réparer les vêtements, aux dresseurs de soigner les animaux (bon, si un animal ne meurt jamais c'est quand même un peu trop laid, je comprends), et aux futurs artisans de réparer les outils.
Ceci permettrait en plus une augmentation du nombre d'armes et vêtements sur le marché, ce qui ne peut pas faire de mal.... En effet, moins on a besoin de renouveler son équipement, plus on a de surplus à mettre en vente.
La création de nouveaux métiers réduira la production des autres métiers (si sur 10 forgerons, 3 deviennent artisans, il y aura moins d'armes), il faut donc à mon avis trouver un moyen de compenser sur le commerce déjà bien vide (la fin de la limite à 20 objets en vente serait une très bonne chose dans ce sens).

Pour ce qui est de l'élargissement de la carte, je trouve l'idée séduisante (j'en avais moi-même parlé il y a quelques années) mais m'y oppose. En effet, aujourd'hui il y a à peu près autant de joueurs actifs que de territoires (ce qui est risible) et il est relativement difficile de trouver des cibles sur la carte (le problème des cibles sera certes compensé par la présence de monstres comme annoncé par l'admin). Il est également évident que la moitié du monde est détenu par une poignée de joueurs d'élites, et on peu donc imaginer quel sera le sort du "nouveau monde". Je pense donc que l'agrandissement de la carte n'est pas une bonne idée dans l'état actuel du jeu.

Je n'ai rien à redire aux autres idées présentées dans la rubrique Le Jeu>Heroic Legend.

Ensuite ce serait vraiment pratique de pouvoir, par exemple chasser, plusieurs fois d'un coup plutôt que de cliquer 80 fois sur le bouton avec 5 seconde d'attente pour que la page se rafraichisse. L'idée a été donnée très souvent par le passé donc j'en profite pour la remettre sur le tapis.

Je vais pas plus en dire pour le moment car je me doute que la prise en main et d'autres priorités vont déjà demander pas mal de temps et d'efforts à Eldricht. J'espère que le jeu va pouvoir revivre et se dynamiser un peu! Et c'est un bon début.

Bon jeu à tous!
Le vieux troll Plorapara

Nenya
Aventurier

Re: Commentaires et idées par rapport à la reprise du jeu

Message par Nenya » 11 nov. 2016, 18:03

un grand oui aussi pour pouvoir choisir la quantité d'un objet, exemple: 30 teintures violettes au lieu de faire 1+1+1+1+ et effectivement le temps de rafraichissement étant long, ça démotive certains jours de jouer

Admin
Administrateur

Message par Admin » 14 nov. 2016, 08:08

plorapara a écrit : Bonjour,
il faudrait ralentir le vieillissement des objets ou permettre aux forgerons de réparer les armes, aux couturiers de réparer les vêtements, aux dresseurs de soigner les animaux (bon, si un animal ne meurt jamais c'est quand même un peu trop laid, je comprends), et aux futurs artisans de réparer les outils.
J'aime cette idée, je la note.
plorapara a écrit : Ensuite ce serait vraiment pratique de pouvoir, par exemple chasser, plusieurs fois d'un coup plutôt que de cliquer 80 fois sur le bouton avec 5 seconde d'attente pour que la page se rafraichisse. L'idée a été donnée très souvent par le passé donc j'en profite pour la remettre sur le tapis.
Pour ca pas de soucis, comme je le disais, je joue aussi à ce jeu, c'est donc une des premieres fonctionnalité que je vais inclure !!

Eldritch

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 24 nov. 2016, 17:08

Ce serait bien d'avoir des bonus de PA pour toutes les fêtes comme Noël, Pâques et même un pour l'été, bonus été qui dure 1 semaine et où l'on a par exemple 8 PA par heure au lieu de 7!
Et par exemple dans le cas où l'on veut miner, cueillir etc... choisir par exemples je mine avec 200 PA, je cueille avec 50 PA... ;)

Bref c'était juste des petites idées pour éviter le lassement! (je sait pas si ça existe comme mot "lassement"^^ :lol: ) :D
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 24 nov. 2016, 20:38

"Lassitude" ^^
Et je ne pense pas que ce soit utile de rajouter des PAs. Je ne suis pas pour l'idée, mais ne m'y oppose pas. ^^'
Ah les jeunes... parole de vieux troll.

exterminateur
Voyageur

Message par exterminateur » 26 nov. 2016, 14:13

Peut être juste augmenter un peu la récompense en Pa pour les quêtes de guilde pour pas qu'on perde trop de Pa en les faisant (ça encouragera certaines guildes qui sous-estime les bonus donné) .

Mais augmenter le nombre de Pa/heure je trouve pas que ça soit si bien que ça comme idée (après a voir, mais faudra aussi changer le bonus de quête qui fais passer de 5 a 6/h dans ce cas) .

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 26 nov. 2016, 18:37

Ah si seulement tout le monde pouvait comprendre que les quêtes étaient vraiment utiles... c'est désespérant :cry:
Ah les jeunes... parole de vieux troll.

Didi26
Vagabond

Message par Didi26 » 30 nov. 2016, 12:46

Salut salut Admin et tous les membres d' HL,

Je propose que lorsqu'on supprime des vêtements, on puisse recycler le cuir. Par exemple: J'ai besoin d'une cape forgeron à 10 cuir la cape. Je n'en ai pas, et je supprime toutes les autres capes. Ca aurait été sympa de récupérer par exemple 5 cuir par capes supprimés. :cool:

Aussi, les améliorations faites sont géniales! C'est sympa de voir du changement dans le jeu. Si ce n'est que le fait d'aller dans tous les sens quand on veut rentrer dans une citadelle et qu'on finit dans une mer 5 cases apres, dans le mauvais ses ^^ ;) Sinon c'est vraiment cool! Merci

Admin
Administrateur

Message par Admin » 30 nov. 2016, 13:56

Didi26 a écrit :Salut salut Admin et tous les membres d' HL,
Si ce n'est que le fait d'aller dans tous les sens quand on veut rentrer dans une citadelle et qu'on finit dans une mer 5 cases apres, dans le mauvais ses ^^ ;) Sinon c'est vraiment cool! Merci
Bonjour,

Je note ton idée de recyclage, mais en attendant, tu peux m'expliciter ce soucis ? Ca se passe quand ? En faisant quoi au juste ?

Eldritch.
Eldritch

Répondre