potion

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.
Répondre
alienor14
Aventurier
potion

Message par alienor14 » 14 nov. 2016, 09:02

La popo de jouvence rajeunie de deux ou trois ans
je pense que contenue du niveau qu'il faut au alchimiste et des choses pour la faire
elle devait nous rajeunie au minimum de cinq ans

Admin
Administrateur

Re: potion

Message par Admin » 15 nov. 2016, 08:15

Je le note, et j'approuve.

Tom53
Aventurier

Message par Tom53 » 15 nov. 2016, 18:46

Heu moi, je ne suis pas tellement d'accord.

L'intérêt du jeu réside dans le fait que les gens peuvent mourir et qu'il y ait du renouvellement en tête de classement.
Des gens arrivent d'ores et déjà à s'installer durablement en tête de classement, avec 5 ans de rajeunissement à chaque potion, ça sera quasiment trop facile d'accéder à la quasi vie éternelle !

Ce n'est que mon avis et je suppose bien évidemment que plein d'autres personnes ne sont pas de mon avis !

Admin
Administrateur

Message par Admin » 15 nov. 2016, 21:02

Tom53 a écrit : L'intérêt du jeu réside dans le fait que les gens peuvent mourir et qu'il y ait du renouvellement en tête de classement.
Des gens arrivent d'ores et déjà à s'installer durablement en tête de classement, avec 5 ans de rajeunissement à chaque potion, ça sera quasiment trop facile d'accéder à la quasi vie éternelle !
Hmm, en fait on parle juste d'augmenter le nombre d'année, donc ce dont tu parles est déja possible avec les potions actuelles, non ?
Et puis ne pas mourir c'est aussi ne pas devenir une légende (or les légendes donnent quelques avantages).

Ceci étant, je n'aime pas l'idée de rajeunissement infini, il y a donc peut-être un mécanisme intermédiaire à trouver ...

Eldritch

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 16 nov. 2016, 19:47

Je pense que Tom53 voulait juste dire qu'il serait encore plus facile de rajeunir les personnages.

Pour ce qui est de la potion de rajeunissement de 5 ans, je suis partagé et n'encombrerai pas encore plus le forum avec un long discours.

Répondre