Parrainage

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.
Répondre
Wardenth
Voyageur
Parrainage

Message par Wardenth » 02 janv. 2017, 16:27

Bonjour, bonsoir,

J'ai une question monseigneur l'admin. Est ce que ce serait possible de pouvoir parrainer après l'activation d'un compte? Parce qu'en général les nouveaux joueur sont souvent des gens qui ne connaissent personne et là le parrainage tombe à l'eau.

Après vous me diriez se serait trop facile des gens créer des multis et parrainent tout le monde... du coup il y aurais une limite par exemple de 5 filleuls! :p

Parce qu'avec des joueurs on voulait se parrainer et avoir des coiffes bien utiles et plutôt dures à obtenir (d'ailleurs le loup de enfer ne doit probablement plus exister mais ça c'est une autre question...)!

Répondez moi et dîtes mois si c'est possible ou si ça ne l'ai pas bah... faites en sorte que ça puisse se faire.^^ :lol:

Bonne journée, bonne soirée.
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Wardenth
Voyageur

Re: Parrainage

Message par Wardenth » 02 janv. 2017, 16:30

Sans faire exprès j'ai créer deux sujet distinct vous pouvez supprimer celui-ci :roll: :p
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Répondre