Un métier dans la ville

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.

Et si on interdisait la fabrication d'objet en ville

Le sondage s’est terminé le 25 févr. 2017, 18:52

oui
6
43%
non
8
57%
m'en fiche
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

kezmel
Voyageur
Re: Un métier dans la ville

Message par kezmel » 17 févr. 2017, 07:27

pour avoir plus de cibles faut pas changer ça mais prendre une des idées que j'ai donner sur un autre sujet comme l'interdiction de rentrer en ville avant 30 min, jouer en case par case et rendre l'entrée plus difficie en transformant les potions de téléportation en potions de laisser passer

un forgeron de forge pas dans la foret mais dans son atelier en ville un minimum de logique dans les métiers

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 17 févr. 2017, 12:04

pour la potion de laisser passer je pense que si on clique sur la ville ou on veut entrer ça nous affiche 2 choix " payer la taxe " ou " utiliser potion "
elle nous permetterai de rentrer gratuitement en ville si on ne veut pas payer la taxe.

et avec le mélange case par case il faudrait donc toujours revenir sur ces pas pour rentrer en ville car il faudrait etre a une case de la ville pour pouvoir entrer
ainsi bcp de joueurs qui trouveront la taxe d'entrée trop chère, ou qui n'auront pas de potions ou tout simplement qui n'auront pas le courage de faire demi tour pour aller près d'une ville et y entrer resterons dehors en se disant tan pis c'est pas si mal dehors

+l'option d'attendre 30 minutes pour revenir en ville après chaque sortie

et vos problèmes de chercher des joueurs en dehors des villes est résolu
mais en aucun cas je peux entendre que c'est logique de coudre, forger ou faire des potions perdu dans la foret si on va dans la foret c'est pour chasser, ceuillir ....

galladan
Héros

Message par galladan » 17 févr. 2017, 12:49

ou alors on autorise quelques combats dans les villes
Vous parlez tout le temps de roleplay... Y a tout le temps des rixes dans les tavernes^^
Liberté, égalité fraternité mais pas avec tout le monde^^

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 17 févr. 2017, 12:52

je suis pas contre des bagarres de rue dans les villes, mais l'assaillant y trouverai une expulsion temporaire de la ville par les gardes royaux, de 3 jours et 1 jour de cachot au bout de 2 récidives

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 18 févr. 2017, 21:21

Liamos a écrit :Non mais arrêtez de délirer.
Imaginez Grenouillette repartir à zéro, avec tout l'argent qu'elle a mis pour atteindre ce niveau,elle pourrais porter plainte contre l'admin.

ben en fait elle a pas mis tant d'argent que ça, vu qu'elle a eu son perso niveau 400 grace aux dons de ressources de ces multis-comptes, par contre c'est pas normal que l'admin est accepté qu'elle supprime tous ces multis sans lui mettre de sanction ^^

perso j'ai tous mes persos au max et des milliers de PA de coté ça ne me dérangerai pas de reprendre le jeu a 0 sur une nouvelle carte plus grande avec quelques améliorations pour limiter un peu les astuces et la triche sur le jeu

galladan
Héros

Message par galladan » 18 févr. 2017, 23:04

pareil^^ c est vrai que c est pas normal qu elle garde ce qu elle a acquis malhonnêtement... D une pour l équilibre du jeu et de deux pour l éthique...

Sahvane
Héros

Message par Sahvane » 19 févr. 2017, 09:49

Alors d'une part, je pense que le sujet est parti en cacahuètes, il faudra en recréer un, je laisse le soin à qui de droit d'en juger.

Pour répondre au sujet de la RAZ, je ne pense pas du tout la même chose que vous. Quiconque dans le jeu n'est pas immortel, n'est pas le dieu malgré toutes ses ressources, parole de PAON! Si vous menez votre guilde comme il faut, si vous accompagnez les nouveaux pour les former et en faire des joueurs d’excellence et de confiance, vous arriverez à renverser la hiérarchie. Non sans mal, mais vous y arriverez. Je l'ai fait avec les LOUP à la grande époque, et je l'ai fait avec les PAON contre les SUDE et l'EXIL. Et je peux vous dire que les joueurs qu'il y avait avant ici étaient bien plus coriace que tout le monde encore présent! omg

Il suffit juste que les gens retrouvent ce goût formidable qu'a le fait de faire découvrir notre jeu aux nouveaux, vous allez voir, c'est sympas comme tout.

Aller, bisous coeur!

[EDIT] Ah et au fait, les métiers hors de la ville ne changeront pas le problème, on manque juste cruellement de joueurs pour avoir des cibles sur la carte. Et aussi cruellement d'action, de diplomatie etc... Tant que le jeu n'aura pas de MAJ importante et une communication irréprochable, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Il faut donc prendre son mal en patience et voir si le jeu est encore équilibré une fois qu'il y a plus (+) de joueurs.

galladan
Héros

Message par galladan » 19 févr. 2017, 10:23

D accord avec toi Savhanne mais de ton temps aucun joueurs n avait obtenu d expèrience à ce niveau là^^

Sahvane
Héros

Message par Sahvane » 19 févr. 2017, 10:25

Je reste persuadé qu'avec une bonne gestion, tout le monde peut tomber :)

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 19 févr. 2017, 10:39

xD sahvane tout d'abord je tiens a dire que c'est moi qui est renversé la hiérarchie avec le Royaume Pirate a l'époque vu qu'on était devant les PAONS :p

et sinon on peut facilement rendre son 1er perso immortel j'y travaille activement ;)

mais d'accord avec toi avec de la motivation et du temps on peut tout changer néanmoins il y a encore trop d'astuces pour la prise de territoires qui plombent le jeu, il faudrait que les conquetes se fassent uniquement a coup de pnj

Meia
Aventurier

Message par Meia » 19 févr. 2017, 23:30

Par curiosité, ce serait intéressant de savoir combien de vrais actifs il y a encore sur le jeu. Parce que pousser les joueurs à sortir, s'ils sont dix ou vingt à tout casser, ça ne changera rien de toute façon. A un moment donné, si le système de combat a toujours posé problème, c'est peut-être ça qu'il faut changer plutôt que de modifier le système de villes.
Le pillage est totalement random et extrêmement punitif pour les crafteurs/gatherers, c'est peut-être là qu'il faut viser si vous voulez que les gens sortent de leur planque.
Le système de combat contre les pnj coute rapidement une fortune en pa et ne rapporte presque rien en contrepartie (quece soit en points ou en loots).
Une autre possibilité serait d'avantager les joueurs qui sortent plutôt que ceux qui campent. Pourquoi pas un bonus de pa en extérieur ou un bonus de défense pour limiter les offensives gratuites?
Dans tous les cas, ce serait mieux de prendre le problème à l'envers. Au lieu de "sanctionner" ceux qui se protègent, il faut valoriser ceux qui prennent des risques.

galladan
Héros

Message par galladan » 20 févr. 2017, 09:13

pas faux...

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 24 févr. 2017, 12:52

haha 6-8 ça va finir pareil dans le vote pour ou contre légaliser la triche :p

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 22 mars 2017, 16:41

Honnêtement j'ai pas tout lu donc ce que je propose à peut être déjà été dis.
Je pensais faire un truc par exemple on peut attaquer seulement les personnes proches de notre classement:
n°8 monsieurX
n°12 madameX

Ceux ci pourrait s'attaquer par exemple, ou alors faire une tranche de point:
- monsieurX: 150 pts
- madameX: 112 pts

Les deux pourraient s'attaquer, par exemple on peut attaquer dans une tranche de 50 points devant et derrière nous!

...
-monsieurX: 150 pts (peut attaquer ↓)
-madameX: 100 pts (peut attaquer ↑↓)
- quelqu'un d'autreX: 50 pts (peut attaquer ↑)
...
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

exterminateur
Voyageur

Message par exterminateur » 28 mars 2017, 19:00

je suis aussi pour une remise a zéro du jeu sous cette condition :
- bloquer les niveaux max d'un personnage a 100

J'en profite aussi pour signaler qu'une remise a l'an zéro va avantager ceux qui payent, mais si ça peut éviter a 2 guildes de posséder tous les territoires je suis pas contre, de toute façon j'ai toujours réussis a me frayer mon petit chemin dans le classement sans dépenser un centime :p

Nashoba.

Verrouillé