J'ai eu une idée

Participez à l'amélioration du jeu en donnant vos idées.
Répondre
Wardenth
Voyageur
J'ai eu une idée

Message par Wardenth » 21 mars 2017, 18:19

J'ai eu une idée et croyez moi c'est pas souvent mdrrr :yell:
Bref je me disais qu'étant donné que les PO ne poussent pas dans des champs, créer la possibilité de travailler par exemple:

- Chasser les requins qui rôdent autour de l'ile aux forbans. récompense: 15 000 PO
(le joueur doit se placer sur l'ile aux forbans pour faire ce boulot et être chasseur)

- Eradiquer une race de chenille dévorant les champs. récompense 20 000 PO
(Le joueur doit aller sur la vallée des fermiers et être cueilleur )

- Tuer le monstre des montagnes: récompense 50 000 PO
(Tous les joueurs pourront faire ce boulot puisqu'on a tous le métiers combat)

- Trouver le diamant sacré. récompense: 100 000 PO
(Le joueur devra être mineur pour faire ce boulot et ce rendre dans les montagne)

Vous pouvez aussi rajouter une durée selon la difficulté du travail ;) et le joueur pourra travailler une ou deux fois par semaines car les grosses récompenses sont alléchantes (afin d'éviter que les débutants soit plus riches que les anciens :lol: :money: ).
Certains joueurs peuvent même échouer dans leur mission mais pouvoir retenter un autre travail. :o
Vous pourrez aussi créer d'autre travaux et ajuster les récompenses, celles que j'ai mentionné sont juste un exemple. :money:

Voilà à vous de voir monsieur l'Admin :D

Bonne soirée

Wade
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Admin
Administrateur

Re: J'ai eu une idée

Message par Admin » 26 mars 2017, 09:33

Bien noté, et j'aime l'idée. PAs forcément sous forme de travail, mais pour gagner des PO.

Je ferais peut-être un mix de la tienne et la mienne.

De toutes facons, une fois la V2 au point telle quelle, on fera un point/vote sur les modifs à ajouter et surtout dans quel ordre :).

Eldritch
Eldritch

Répondre