WebKonqueror

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Forban
Vagabond

WebKonqueror

Message par Forban » 03 juin 2019, 11:29

Bonjour,

Je suis ici car j'ai besoin d'informations vis à vis des administrateurs / dirigeants d'Heroic-Legend.

Heroic Legend fait partie d'une multitude de jeux autour d'un même univers si j'ai bien compris. Et ces jeux ont été créés par l'agence WebKonqueror. (agence ayant fermé il y a quelques années)

Je me demande donc qui sont les administrateurs des jeux actuels de WebK et pourquoi sont-ils tous maintenus en ligne sauf Pirate des Trois Océans (ou pirate-lejeu) ?

J'étais un joueur actif sur Pirate des Trois Océans et je me demande la raison de la fermeture de celui-ci.
Comme l'agence avait fermé, j'avais supposé que c'était la raison de la fermeture du jeu. Mais il s'avère que tous les autres jeux de l'agence sont encore en ligne. (dont celui-ci)

Si quelqu'un a des informations ou un contact quel qu'il soit, n'hésitez pas à me mp svp.

De plus, je suis à la recherche d'anciens joueurs de Pirate des Trois Océans. N'hésitez pas à vous manifester et à m'envoyer un MP, j'ai quelques questions et une envie de refonder cette communauté.

Bonne semaine à vous.

Forban
Vagabond

Re: WebKonqueror

Message par Forban » 11 juin 2019, 14:16

Personne ? :\

Répondre