Ame perdue, tous ses amis ayant chûs

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !
Répondre
clemlafille
Vagabond
Ame perdue, tous ses amis ayant chûs

Message par clemlafille » 04 déc. 2016, 21:43

Quel étrange message allez-vous lire ? Ecoutez-moi, je vais vous le dire.
Me voilà revenue, mon absence eut paru incongrue.
Passant la tête dans la taverne, j'entendis toute sorte de ragots en inhalant l'odeur de chêne due à la fenêtre.
Un nouvel administrateur, de nouveaux déserteurs, les multi ont été supprimés, m'en voilà rassurée.
Aujourd'hui je cherche désespérément à retrouver mes compagnons d'avant. Mes amis, si vous êtes en vie, prévenez-moi que je ne sois plus en émoi.
Les noms se confondent, ceux d'hier, ceux d'antan, amis ou ennemis je ne vois plus que les anciens.
J'ai désormais envie de vous retrouver, de rejouer.
Je vous dis donc à bientôt,
clemlafille, joueuse alto (meilleure rime de l'année, ce prix je me vois décerner) :lol:

martel
Vagabond

Re: Ame perdue, tous ses amis ayant chûs

Message par martel » 05 déc. 2016, 13:47

ton absence fut difficile mais sachant ton retour proche j'ai tous le corps :red: qui picote

clemlafille
Vagabond

Message par clemlafille » 05 déc. 2016, 15:01

martel a écrit :ton absence fut difficile mais sachant ton retour proche j'ai tous le corps :red: qui picote
le corps qui picote ? Mais quelle est donc cette étrange rime ? Pire qu'une faute, c'est la goutte d'eau qui fait partie de la flotte, et à travers les mots sortis de ma glotte je percois l'écho d'une ancienne grotte.

Quel honneur que de voir que je te fais tant d'effet, je ne le pensais pas sois-en assuré. Et ce n'est pas qu'avec toi je n'aime pas discuter, mais j'ignore sur ce jeu en quel pseudo tu es caché. (hum, je suis pas sure que ma phrase soit très correcte là :yell: )

martel
Vagabond

Message par martel » 05 déc. 2016, 15:06

je suis le seigneur pirate

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 05 déc. 2016, 19:13

S'il y a une ancienne grotte par-là
Ça doit être celle du vieux troll Plorapara
Ah les jeunes... parole de vieux troll.

clemlafille
Vagabond

Message par clemlafille » 07 déc. 2016, 17:46

Le grand seigneur et plorapara ? Mais qu'est-ce donc, ces gens d'honneur que je vois ?
En votre grotte je me suis prélasée, je l'avoue, sans me presser. Mais, ensuite, je me suis réveillée. Et là, ça a gazé !

Répondre