Le légendaire

Ici on parle de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Le Conteur
Vagabond
Messages :1
Enregistré le :04 oct. 2018, 23:15
Le légendaire

Message par Le Conteur » 05 oct. 2018, 00:41

Il étais une fois un jeune fermier originaire du clan du nord, son nom était Airudin. Au début rien ne le destiné à devenir se qu'il aller être. Un jour ou il se lia d'amitié avec la plus puissante guerrière de nos contrées il la rejoignit dans sa guilde, la il apprenait l'art de la forge et du combat de jours en jours il devenait de plus en plus puissant, bientôt plus personne ne l'égalaient au combat seul cette fameuse guerrière pouvait rivaliser avec lui si bien qu'il devenu la terreur des ombres ceux-ci lui offraient toutes sortes de présents en échange il ne les attaquait plus mais ce qui résistaient devenaient de véritable soufre douleurs. Ceci est le côté sombre de l'histoire de celui qu'on appellait le Roi sous la Montagne ou même encore le Roi aux étranges pouvoirs et plus tard le Roi des cinq royaumes. Exclu de la guilde qui était pour lui un véritable refuge pour cause le conflit avec les ombres, il créa sa propre maison nommé le royaume de la buse mais cette suivante ne durera qu'un temps et le Roi aux étranges pouvoirs s'en n'alla loin d'ilshenar. Des siècles plus tard le Roi aux étranges pouvoirs était de retour, il fit son retour dans son peuple d'origine qui est le clan du nord la il ne tarda pas à devenir Souverain du Nord c'est la qu'on le nommait Roi sous la Montagne. Après avoir remis ses affaire en règle et avoir fait la paix avec son amie car je pense que cette amie c'est aperçue que les ombres à l'époque ne méritait pas d'être défendu. Puis il rétablit l'équilibre dans les cinq royaumes en devenant le premier à être souverain de plusieurs royaumes en même temps en fédérant le royaume du cerf c'est la qu'on le nommait Roi des cinq royaumes.

Voici comment Airudin est devenu une légende pour tous et un modèle pour tout les petits nouveaux, personne ne sera aussi légendaire que celui-ci. Et il fût le plus grand souverain que le NORD connu.

Une partie de son histoire et aussi gravé dans les cinq royaumes car l'île interdite a gravé l'existence de Airudin dans son patrimoine voici la légende de l'île interdite qui fait référence à Airudin :

Jadis, le royaume du cerf et du loup ne formaient qu'un, et un roi aux étranges pouvoirs régnait sur le monde. A sa mort ses deux fils se partagèrent le royaume et enterrèrent ici leurs père et son secret avant d'en interdire l'accès.

Répondre