Evolution de la V2.0

Pour suivre l'évolution de la V2
Verrouillé
Admin
Administrateur

Evolution de la V2.0

Message par Admin » 23 mai 2017, 11:10

Bonjour tout le monde,

J'ai créé ce forum spécialement, histoire de vous tenir au courant de l'évolution du travail en cours.

Vous pouvez en avoir une idée la : http://heroicv2.magoga.org/

Aujourd'hui, on peut déja créer un personnage, et faire les actions de base de son métier (chasser, pécher, etc..). On peut aussi mettre en vente et acheter.
Mais ne faites pas attention au design, il reste encore pleins de petits détails à régler.

Prochaine étape : équiper ses aventuriers, puis fabriquer des objets..

En ce qui concerne les délais, par contre, mauvaise nouvelle, cela va me prendre plus de temps que prévu (mais je m'y attendais :)). La, je vise plutôt fin juin.

Petite précision : pour l'instant, cette V2 n'est PAS fonctionnelle, pas la peine d'y investir. Elle est surtout la pour ceux qui veulent m'aider à faire des tests, et pour que vous puissiez voir en avance à quoi cela va ressembler. Voire faire des maintenant des remarques ou donner des idées.
Eldritch

cojeans
Aventurier

Re: Evolution de la V2.0

Message par cojeans » 25 mai 2017, 16:00

Bon voila l'idée c'est qu'au lieu d'actualiser la page pendant des heure pour recruter un perso c'est d'avoir un bouton pour appeller un aventurier ou alors un idée qui est très bien cela serait d'avoir un genre de taverne où il y aurais des aventurier a recruter avec des profil different ou alors de payer une somme pour renouveller ses aventurier comme sa pas besoins d'actualiser la page pendant des heures,

je pense que sa ne doit pas être dur a mettre en place merci au nouveau admin d'essayé de faire quelque choses pour sa car darko n'avais rien fait sur cela

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 25 mai 2017, 18:25

Salut, est-ce que si on créer notre compte maintenant sur la V2 on le gardera quand le jeu serait fini?
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Admin
Administrateur

Message par Admin » 25 mai 2017, 20:03

Hmm, je peux pas le garantir.
D'autant que le dev est encore au stade ou de grosses modifs peuvent m'obliger à remettre la base à zéro.
Donc, rien n'est moins sûr. Je vous dirais quand le dev sera assez stable pour cela.

Mais de toutes facons, je pense que je vais tenter de convertir les persos V1 en V2.
Je sais pas encore pour les guildes et les territoires, mais a mon avis les persos seraient un minimum.

J'aime bien l'idée de la taverne de recrutement, je le note, ca me botte.
Eldritch

exterminateur
Voyageur

Message par exterminateur » 26 mai 2017, 10:38

Super si tu as besoin de test pour certaines choses demande nous ;)
Et pas de pression on s'y attendait que ça soit dur et plus long que prévu
Merci de faire évoluer le jeu, pour ma part je passe tous les jours pour regarder le forum mais je reprendrais le jeu une fois la v2 opérationnel (comme toute notre guilde) , mais je suis dispo si je vois que tu as de test.
Bon courage et encore merci!!

cojeans
Aventurier

Message par cojeans » 27 mai 2017, 14:20

Après sa qui serait bien c'est d'avoir des lion vu qu'il y a le bourg du lion,île de l'ours idem dans se style la avec des dragon aussi

exterminateur
Voyageur

Message par exterminateur » 27 mai 2017, 19:46

Pourrait ton bloquer le niveau des perso a 100 svp?
ça évitera que pendant les guerres quelqu'un seul fasse 1000 points x)
C'est pour équilibrer un peu le jeu hein (c'est pas contre quelqu'un)

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 28 mai 2017, 16:09

Oui bonne idée, j'y avait déjà pensé, mais pas soumis l'idée!
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

alienor14
Aventurier

commerce

Message par alienor14 » 29 mai 2017, 07:56

Bonjour
hier j'ai place des choses au commerce sur heroic v2
ils ne sont plus la ce matin et j'ai pas de message d'achat

alienor14
Aventurier

Message par alienor14 » 29 mai 2017, 08:12

combien de perso par joueur
il y a un joueur avec 5 perso !!!!

Admin
Administrateur

Message par Admin » 30 mai 2017, 10:28

Bon, j'ai noté vos remarques.

Pour la suite, je pense que le mieux est de ne pas poster sur le forum, mais directement dans la V2 : des aujourd'hui, en plus de bugs corrigés, j'ai ajouté un bouton "Allo Docteur".

Ca vous permet de m'envoyer directement un message, et en plus ca me précise sur quelle page vous étiez ...

Donc ... vous pouvez vous lacher sur les idées, les commentaires, etc.. :).

Ps: ok, ca me donnera aussi vos adresses mails, mais de toutes facons je peux les voir dans la base de donnée, donc ca ne change rien.
Eldritch

Verrouillé