Point étape

Pour suivre l'évolution de la V2
Répondre
Admin
Administrateur

Point étape

Message par Admin » 27 juin 2017, 11:17

Bonjour tout le monde

Alors tout d'abord, ca y est, on peut désormais se combattre dans la V2.
Mais attention, j'ai changé quelques regles, cela peut être PLUS dangereux qu'avant :cool: .

En bonus, tout déplacement sur la carte entraîne la possibilité d'une rencontre aléatoire ...
Je vous laisse tester ca !

Sinon, petit point technico -financier.
Vous l'avez constaté, j'avance beaucoup plus lentement que prévu :(.
Principalement parce que je suis travaille en indépendant et que je passe donc du temps à bosser pour manger (au lieu de bosser sur le jeu, je sais moi aussi ça me désespère). Donc tout le temps passé à l'extérieur est du temps perdu pour Heroic.

Alors si vous avez envie de participer à la construction et l'avancement de la V2, si vous aimez ce jeu ou tout simplement si vous avez envie d'avancer plus vite que les autres, n'hésitez pas à acheter un peu de bonus. Même les petites sommes, en s'accumulant, me permettront de dégager du temps.

En quelque sorte, je vous sollicite pour un genre de crowdfunding entre nous :).

Oui mais on peut pas acheter sur la V2, et j'ai pas envie d'investir dans une version qui vieillit, moi !
C'est pourquoi à partir de maintenant, tout ce qui est dépensé sur la V1 sera intégralement reporté sur la V2. Des que le mécanisme sera en place en V2.
Autrement dit, tout achat est compté double :). Ouais !

Oui mais comment on sait si tu bosses vraiment sur la V2 !
Pour ca et pour vous aider à patienter, j' ai ajouté la possibilité de voir en direct les tâches futures, classées par priorité avec leur état d'avancement. Comme ca vous voyez tout de suite ce ou j'en suis.

Bon jeu !
Eldritch

Répondre