Signalement de Multicompte

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.
Répondre
Tom53
Aventurier
Re: Signalement de Multicompte

Message par Tom53 » 21 sept. 2014, 09:20

Sora faisait partie de ma guilde, je ne savais pas pourquoi elle avait disparue, je comprends maintenant !

Bon ça me semble bizarre qu'elle soit associée à Free, maintenant, ce personnage est tellement fourbe que tout est possible !

J'ai dû me faire avoir :-p

galladan
Héros

Message par galladan » 21 sept. 2014, 09:37

New pika faisait partie des LGLM...
Bien venue au club... :roll-blue:

Sinnea
Vagabond

Message par Sinnea » 18 juin 2015, 20:19

Pas le droit aux multicomptes??? alors que personne ne joue??

ok d'accord, je ne savais pas déso... rahhh la rage

heureusement que je suis allée sur le fofo ^^
d'ailleurs ça ne bouge PAS ici, pas vrai?
va falloir améliorer! ;) <3

alienor14
Aventurier

Message par alienor14 » 21 juin 2015, 20:36

j'ai fais un message sur le sujet
mort du jeu mais darko répond pas

Severa
Vagabond

Message par Severa » 19 sept. 2015, 03:41

Bonjour à tous!

Après plusieurs arnaques des ROOY sur nos territoires je viens porter plainte, bien qu'il n'y ai plus de modo pour pouvoir gérer ces affaires de multicomptes.

Cela fait déjà plusieurs fois que les TANI subissent l'arrachage de territoire des ROOY avec à chaque fois plus de 1500 points par soirée. A l'instant même ils vont nous prendre H10 et hier soir c'était I10. J'ajoute à cela A8 et B16. Notez également leur soutiens aux ERAG pour la guerre en A6. Afin d'immortaliser ce moment plus que malhonnête, j'ai donc pris soin de prendre un petit screen :
Image
Notons donc sur cette image l'heure (3h49), le nombre abondant de ROOY a cette heure là, et la présence d'un certain Miky qui à l'heure qu'il est n'existe plus.

Le fait qu'il n'y ai plus de modo pour faire la police n'oblige en rien les gens à tricher, d'autant qu'il ne respecte en rien les autres gens plus sérieux et méritants.

galladan
Héros

Message par galladan » 19 sept. 2015, 16:29

Désolé de te décevoir mais sur ta capture d écran, Micky est... un LOUP :p :p :p
Qui ,de plus, n est pas sur une case visée par les ROOY...
Alors quel est le rapport? :roll-blue:
Quant au fait de prendre rapidement des territoires, pourquoi n as tu pas posé la question pour les SPDT... Vos alliés je crois :twist: :twist: :twist:
Donc je pense que l affaire n ira pas jusqu à ... Darko. Car il existe encore, je l ai vu sur la carte hier :ekk-blue: :ekk-blue:
Comme quoi il regarde de temps en temps, même si il fait plus rien :lol: :lol:

Severa
Vagabond

Message par Severa » 19 sept. 2015, 17:48

Oui justement Galladan, un LOUP pour que les ROOY puissent le taper et gagner plus de points et très rapidement ! De plus, Miky était une case à côté de celle qui a été prise à cette heure ci. Enfin, quel intéret aurait il a supprimer son compte à 4h du mat" ? dissimuler les preuves ?

Le sujet ne concerne pas vraiment les SPDT, mais comme tu as tendance à les ajouter un peu partout je vais te répondre. Il ne me semble pas que les SPDT trichent pour gagner leur territoire, car le système d'achat des PA fait parti du jeu. Après je ne connais pas tes antécédents avec eux, et si ça peut te faire plaisir de temps en temps je me fais attaquer. Je ne considère donc pas les SPDT comme nos alliés sur le long terme, simplement ils défendent notre cause pour cette bataille.

Et pour Darko, je l'ai vu aussi, pour la première fois. Je n'envisage pas qu'il viennne régler cette histoire, je veux juste prévenir la communauté de cette magouille irrespectueuse et sans scrupule.

galladan
Héros

Message par galladan » 19 sept. 2015, 18:31

J ai jamais dit que les SPDT trichaient... Et j espère ne jamais le dire, eux c est un autre problème...
C était pour faire le comparatif. Quand c est eux c est normal et quand c est les ROOY, ils trichent alors que les SPDT ont pris plus de territoires en moins de temps.
Remets les choses en place et si tu es persuadée que les SPDT ne trichent pas, alors pourquoi incriminer les ROOYs?
J ai été un ROOY et fier de l avoir été et je peux t affirmer qu il n y avait aucune triche de quelque façon que ce soit. La triche et l inégalité me font horreur, je serai pas resté chez eux si ça avait été le cas...

Severa
Vagabond

Message par Severa » 20 sept. 2015, 02:42

Je ne sais pas si tu te souviens mais je suis passé chez les ROOY 3-4 jours, tu y étais encore il me semble. D'ailleurs j'aimerais bien connaitre la raison de ton départ. A cette époque là la guilde était quelque peu inactive et comptait moins de membres dans ses rangs. Puis un jour, une floppé de joueurs ont débarqué chez les ROOY et maintenant nous constatons les pertes de nos territoires avec à chaque fois plus de 1500 points.
Petit calcul de PA : Hypothèse amulette du conquerant active, aucune défaite, nombre de points max (3,6,12). Dans le cas de 1500 points, pour 4 personnes, cela ferait du 375 points par personne. J'ai fait un pti tableau excel qui m'a prouvé que pour atteindre les 375 points il faudrait au moins aller jusqu'au 18 PA pour chaque PNJ. Soit en cumulé 171 PA par PNJ, ou 513 PA au total !! (pour 378 points exactement). je reprécise, dans le cas d'un perfect à tout point de vue, ce qui n'était pas le cas pour les personnes présentent ce soir là.
Enfin, si l'enjeu n'est pas la triche, mais la conquête de territoire, alors pourquoi attaquer les TANI qui ont moins de territoire que les SPDT ? Si les ROOY sont si clean que ça, pourquoi ne pas faire un conflit ROOY-SPDT avec des pertes et des gains de territoire tout les jours, et laisser les plus petites guildes tranquilles ?

galladan
Héros

Message par galladan » 20 sept. 2015, 06:43

Les TANI sont loin d être une petite guilde^^
Ed, votre chef est quelqu un de bien qui n a jamais fait de mauvais coup ou autre choses de ce style. Même si vous n avez plus la puissance de votre ancien chef :roll-blue: celui ci est beaucoup plus apprécié sur le jeu. Ce qui a fait que le jeu est redevenu sympathique pendant u temps. Soit fière de ta guilde qui comporte de nombreux joueurs qui sont respectables et avec une bonne mentalité. Les TANI sont une grande guilde ;)
Mon départ des ROOY a pour cause le manque d activité à ce moment là. Ils ont passé une période où ça bougeait pas beaucoup. C est tout, je suis un joueur régulier et j aime pas attendre 4 ou 5 jours pour faire une quête... :sleep: :sleep:
Mais je peux te certifier que des joueurs comme Tom53, Amythiel, Didi26 ou d autres ne sont pas des tricheurs et que tricher les ferait partir de cette guilde. Ce ne sont que mes mots mais j ai pas l habitude de mentir.
Je comprends que tu ais des doutes car j en ai eu aussi sur quelques guildes... Mais je pense sincèrement que dans le cas présent tu te trompes. :)

Severa
Vagabond

Message par Severa » 20 sept. 2015, 07:02

Oui les TANI ont une bonne mentalité et il y a une bonne ambiance! Je suis content d'en faire partie.
Et je ne vise pas tout le monde chez les ROOY, le screen est assez explicite pour ça je pense.
De toute façon notre petite conversation ne changera pas les gens. J'ose quand même espérer que ceux ayant vu ceci puisse les dissuader d'user de ce genre de stratagème.

Tom53
Aventurier

Message par Tom53 » 22 sept. 2015, 08:21

Je n'ai plus trop le temps de joueur aussi n'ai je pas un oeil aussi avisé que j'ai pu essayer de l'avoir il fut un temps. ceci dit, je pense Severa que tu te méprends.

Il n'y a aucune triche chez nous et si c'était le cas, je te prie de croire que je quitterais la guilde.

A l'heure, nous sommes plus occupé à subir les coups des SPDT que d'essayer de gagner quelques territoires. D'ailleurs à quoi bon, puisqu'il serait automatiquement repris par nos chers ennemis qui ne se prennent pas la tête...

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 22 sept. 2015, 19:49

Continuez la discussion ailleurs svp, vous êtes hors sujet.

Tigrou
Voyageur

Message par Tigrou » 22 sept. 2015, 20:50

:lol: ha le vieux troll du nord est de retour ^^

Sam-san
Vagabond

Message par Sam-san » 24 sept. 2015, 20:45

ploropara a raison, ce sont des calomnies... Ca n'a rien à faire dans ce topique... Et puis qu'est ce que les erag on à faire la dedans. C'est vraiment l'accusation sans fondement de trop.

Répondre