Plugin non-officiel d'Heroic-Legend

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.
galladan
Héros
Re: Plugin non-officiel d'Heroic-Legend

Message par galladan » 24 oct. 2015, 09:30

Tiens donc, voila une shaina qui apparait et qui dit que tricher c est normal sur le net :yell: :yell: :yell: T es sûre que t es pas la cousine style Tortuette :lol:
Tout d abord recentre toi toi même mais sur la grammaire et l orthographe, ça me pique les yeux quand j essaie de te lire. :twist:
Ensuite si tu trouves que tricher c est bien et qu il faut laisser faire c est ton droit mais perso je trouve ça injuste pour tous ceux qui jouent "à la loyale". Si pour toi c est tolérable, ça ne l est pas pour moi et je te rangerais donc du coté de ceux qui"pourraient" utiliser des techniques peu morales sans que ça les dérange...
Si tu crois que j ai la rage t es loin du compte, demoiselle :yell: J ai même pas encore commencé à poursuivre la tricheuse^^
Donc traites moi de Troll tant que tu veux(j aime bien, au moins je serais cousin de Plora^^), ça ne changera rien ;) Et j estime ne pas encore avoir été grossier, montre moi un seul mot grossier...
Et menacer de fermer un compte me fait bien rigoler^^ Pour cela il faudrait que les allégations soient infondées :chut: Et pour porter atteinte à l honneur d une tricheuse, encore faudrait il qu elle en ait juste un peu... Ce qui est loin d être le cas puisqu elle triche... :)
Et pour répondre à Mister Willy qui dit "je m en vais" et qui reste ;) Je crois qu on ne devrait pas prendre en compte son parcours d avant car lorsqu un perso meurt, son expérience aussi, petit malin. Et comme elle l a dit, elle a "suicidé" plusieurs persos donc faudrait savoir ...:yell:
Ah oui, dernière petite chose, si tu gagnes à l euro million et que tu mets 10 000 euros dans ce jeu c est que t as vraiment pas autre chose à faire :yell: :yell: :yell:

grenouillette
Voyageur

Message par grenouillette » 24 oct. 2015, 09:38

Moi ce que je constate c'est que c'est toi Galladan qui n'a pas grand chose à faire dans la vie, à part dire des choses toujours aussi débiles les unes que les autres ici :D

Moi je retourne à mes moutons mdr on est samedi, le soleil brille et je vais en profiter, bon blablatage

galladan
Héros

Message par galladan » 24 oct. 2015, 09:44

T as raison, tricheuse, vas continuer de tricher.
C est ce que tu fais de mieux il parait :twist:
En morale et honneur t es pas TOP ;)

grenouillette
Voyageur

Message par grenouillette » 24 oct. 2015, 09:54

mais toi en revanche en co..... tu es TOP hihi

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 10:08

tu voi tigrou je t expliquer les choses et mon point de vue et ta réponse c une insulte !!!!

taper des lignes de programme ne rends apparemment pas plus malin que ça !!!!

la réponse des faibles !!!!! et mtn oui je suis sur que la grenouille n'a rien fait

merci de confirmer

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 10:14

et toi galladan , rageu , troll et maintenant grammar satan , tu n'a vraiment rien d'autre hein ????
mon pauvre si javai une âme je te plaindrai !!!!!
je n'est pas dit que tricher c’était normal moi je c pas écrire toi tu c pas lire ,
je n'ai peut être pas la grammaire mais vue tes arguments je vois bien que j'ai tapé juste et je le redit tu n'est qu'un rageu
mtn oui c'est des calomnies tu n'a apporter aucune preuve et n'a fait que rager

PROUVE LE et apres parle

galladan
Héros

Message par galladan » 24 oct. 2015, 10:26

Si tu lisait un peu plus haut, d autres s en sont chargés :yell: :yell:
Et pour info, rageu n existe pas ;) Par contre je vois pas le rapport entre un âme et plaindre quelqu un...
Eclaires moi de tes lumières toi qui sait tout, oh soeur de la tricheuse :yell:

galladan
Héros

Message par galladan » 24 oct. 2015, 10:26

Et en morale et honneur, oui je suis pas mal, merci ;)

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 10:55

Voila encore une preuve de ton nv tres tres elever , tu n'avance rien tu prouve rien tu te sert des failles et des default pour répondre et maintenant tu cite même d'autre pour faire penser que tes calomnies tienne la route , vraiment moyen comme personnage tu nous dépeint la , haineux (vue que rageux ne te plait pas) sans réel argument juste bon a vociférer

et pour finir j'ai tout lu et ce n'est pas des preuves qu'ils avancent mais juste des déductions et des idées

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 11:03

galladan a écrit :Et en morale et honneur, oui je suis pas mal, merci ;)
et tu parle d'honneur ??? deux sur une femme a la calomnier sans réel preuve c'est de l'honneur ca ????

galladan
Héros

Message par galladan » 24 oct. 2015, 12:44

Bizarre, une nouvelle venue qui prend fait et cause pour une tricheuse qui utilise des multicomptes alors qu elle vient juste d arriver... :lol:
Si j étais suspicieux je penserai à plein de choses :twist: :twist: :twist:
Mais bon ça doit être mon côté "haineux" qui revient^^
Quant à être à deux sur une "femme" ça m est déja arrivé et je t assure que c est bien mieux que ça :red: :red:
Par contre si tu veux dire que conspuer une tricheuse c est peu honorable, je suis pas d accord :twist:
Mais bon, penses ce que tu veux tu en as parfaitement le droit. Mais il y a tellement d éléments qui confirme la tricherie que ça m énerve de pas l avoir vu avant :s
Rien que le nombre de PA pour arriver à son niveau... J aurais dû le calculer plus tôt... Comme quoi je suis pas au top en matiére de débusquer les tricheuses :roll-blue:
Sur ce, je te souhaite un bon jeu et à plus tard si jamais ton compte est toujours là dans deux jours :yell: :yell: :yell:

Sam-san
Vagabond

Message par Sam-san » 24 oct. 2015, 13:12

Et maintenant, je propose que vous relisiez ce topic depuis son début. Peut-être que vous vous rendrez compte que vous êtes absolument tous de mauvaise fois. On dirait un débat entre des supporter de deux équipes de foot adverses, c'est dire le niveau.

Maintenant, l'équation est très simple.
Heroic legend rapporte juste assez à Darko pour ne pas fermer le jeu mais certainement pas pour consacrer de temps au développement ou même à l'administration du jeu.
Les dix premiers du serveur sont adeptes du multicompte.
La moitié du serveur sont des moutons.
Le multicompte est donc toléré.

Il n'y a plus personnes pour faire respecter les règles sur heroic legend, on peut donc les tordre si on le désire. Je ne vois pas en quoi c'est mal. C'est l'anarchie et c'est très bien comme ça...

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 13:13

pour mon compte je ne vais surement pas me justifier devant toi , ensuite tu parle , tu tente des effets de manches pour te justifier , mais toujours aucune preuves , pour les pa tu c aussi bien que moi que si la guilde marche bien tu peut en avoir au moi 400 par jours rien qu'avec les quetes , et tu me contredira pas je pense en disant que la guilde spdt est très active ( pas la peine de me dire oui active en triche on a compris que tu en démordra pas , on a bien compris) et c sans compter les 5 mini par heure , et bien sur la cb , je te dit ton ressentiment en ver la grenouillette rend tout tes attaque nul et surtout TU N'A PAS DE PREUVES prouve le bordel !!!!! au lieu de nous démontrer tes théories fumeuses
Modifié en dernier par Shaina le 24 oct. 2015, 13:19, modifié 1 fois.

Shaina
Vagabond

Message par Shaina » 24 oct. 2015, 13:17

et je supporte personne je connais même pas la grenouillette c tigrou et galladan qui nous invite a venir au travers de la taverne pour tous , il nous demande de venir en pensant être les bien pensant , et je donne moi avis et demande juste des preuves !!!!!!!!
oui a l'anarchie mais pas le chaos

galladan
Héros

Message par galladan » 24 oct. 2015, 13:40

Perso je ne suis ni pour l anarchie, ni pour le chaos. Si il y a des règles c est pour qu elles soient respectées ;)
Pour ton compte je te demandes rien il me semble :D Pourquoi es tu sur la défensive ?:yell: :yell: :yell:
Je n ai jamais parlé des SPDT me semble t il... Un joueur comme Cheuveu argenté est plus que respectable alors n essaies pas de me faire dire des choses que je n ai pas dites... Quant au fait de faire 16 quêtes par jours c est possible bien sûr mais franchement ça rapporte pas 400 PA car tu sembles oublier que pour les faire il faut en utiliser des PA en dressage, couture, forge et tout le reste sans compter les déplacements... Crois moi, en un soir avec les ERAG on a fait un peu moins de 50 quêtes il me semble et avec tout ce qui a été dépensé pour les faire, ça rapporte pas tant que ça... Si je me souviens bien ça m a rapporté 200PA ou même un peu moins...
Quant aux preuves, pour moi elles sont flagrantes. Une guilde ne marque pas autant de points sur un territoire en une nuit... Surtout quand seulement un ou deux membres de cette guildes sont connectés alors si tu veux pas le voir tant pis... Mais c est trop gros pour pas être vu... :yell:

Répondre