Les petits posts hebdomadaires

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.
Répondre
Wardenth
Voyageur
Les petits posts hebdomadaires

Message par Wardenth » 30 nov. 2017, 19:49

Je vais vous proposer un nouveau concept j'espère que ça plaira à tout le monde, le concept est très simple, il suffit de mettre un post chaque semaine (vous pouvez en mettre plus si vous voulez) et vous parlez de tout et de n'importe quoi, ça peut être des petites histoires avec vos persos, une caricature "gentille" d'un autre joueur (vous pouvez subir une vengeance de ce joueur, alors soyez pas coincé rigolez un peu), des proverbes, des anecdotes amusantes sur votre vie IRL, des blagues...
J'espère que beaucoup de monde participera pour rendre ce sujet actif et agréable à lire!
Bonne chance!!! ;)
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Wardenth
Voyageur

Re: Les petits posts hebdomadaires

Message par Wardenth » 30 nov. 2017, 19:53

Bon alors je commence:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de me faire pirater par Tico, elle m'harcèle en m'attaquant avec ses persos surpuissants niveau 2000, et me ruine ma partie aaaaaaaaaaargh, elle a mis mes trois film préférés dans la description de ses persos et elle a même mis un "mdrr"...
Je vais mourrir elle a craqué mon code et elle s'infiltre dans ma vie privé!!! bouuuuuhouuuuuhouuuuu!!!
Appelez les policiers, l'armée, les pompier, la NASAAAAAAAAA! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :p :p :) :yell: :yell: :yell:

Explication: je me faisais un peu chier parce que j'étais le seul connecté de ma guilde alors je relisais les anciens posts et je suis tombé sur les accusations de Galladan comme quoi Grenouillette l'avais piraté... et ça me faisais bien marrer alors j'ai voulu me "moquer gentiment" de lui en faisant (ou faisan si vous aimez les oiseaux) le même style de message et en prenant Tico, la joueuse la plus calme et très sympa. ;)

Peace!
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

grenouillette
Voyageur

Message par grenouillette » 03 déc. 2017, 21:58

Pliée de rire, t'en manque pas une Wade hihi, ah non pas hihi, mais mdrrrrr :lol:

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 04 déc. 2017, 17:39

Ne jamais rater le coche on peut toujours en placer une bonne xD

galladan
Héros

Message par galladan » 05 déc. 2017, 19:21

surtout quand ça s est réellement passé^^ ;)
Liberté, égalité fraternité mais pas avec tout le monde^^

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 05 déc. 2017, 20:58

Honnêtement réfléchi un peu, comment elle aurait pu arriver à te pirater à travers le jeu?
Et même de quelle manière elle aurait accès à tes livres préférés en te piratant?
A moins que tu les mettent sur ta boite mail au cas où une crise d'alzheimer subite t'atteigne de plein fouet.
Et normalement si tu te fais pirater tu aurais quelques signes depuis ton ordi, comme par exemple: des pages qui s'ouvrent toutes seules, ta souris qui se déplace toute seule...

Au passage tu penses vraiment qu'avec le peu de joueurs actif, un seul mal intentionné te piraterais toi et pas quelqu'un d'autre, c'est n'importe quoi, faut arrêter de "s'inventer une vie", je repense aussi aux accusations de triche, si elle tricherais vraiment tu crois qu'elle serait encore sur le jeu?
Je pense pas que l'admin tolère ça sur le jeu.

Bref je ne veux pas étaler (encore) un débat sur la tricherie, car le seul que je connaisse qui a fait ça c'est Tigrou (et encore simplement pour voir les gens sur la carte).

Sur ce bonne soirée à tous!

galladan
Héros

Message par galladan » 06 déc. 2017, 18:12

l admin a amnistié tous les tricheurs^^ même du temps d Archi (le plus grand joueur qui ait régné sur les 5 royaumes) personne n a eu des persos avec plus de 1000 d exp... fais un rapide calcul et tu comprendras les milliers d euros qu il faudrait investir pour arriver à ce résultat... Bref apparement ce serait le passé donc pas la peine d en rajouter.
Pour ce qui est de mon "piratage", il est quand même stupéfiant de voir les titres de mes livres favoris en légende de ses persos... Et dés que je l ai fait remarqué elle les a enlevé... Quel bizarre coincidence^^ Bref je n en parle plus mais n attise pas la flamme^^
Bon jeu en tout cas^^

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 06 déc. 2017, 20:33

Bonne soirée, merci et bon... euh... forum... du coup...

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 14 déc. 2017, 15:26

Aaah Archi, c'était le bon temps x) J'étais une petite merdouille de SABR à l'époque xDDD

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à mettre de l'argent dans le jeu. Dans un sens, c'est pas équitable niveau gameplay, mais si personne n'avait acheté de PAs, le jeu aurait fermé depuis belle lurette. J'en ai personnellement jamais acheté, mais peut-être que j'en prendrai un peu à la sortie de la V2 (en faisant impasse sur les courgettes pendant deux semaines) pour soutenir ce jeu duquel je profite gratuitement depuis je ne sais combien d'années. Je suis complètement pour les jeux gratuits, mais faut comprendre l'admin pour qui c'est du boulot payé au lance-pierre aussi...

Anecdote du jour (enfin, d'avant-hier mais on est pas à 48 heures près). J'ai foutu 300.000 PO de prime à un membre de ma guilde pour fêter son arrivée :ekk-blue: Je voulais faire un don mais je suis passé par l'option "recherche" comme un con... c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus. :cry:
Ah les jeunes... parole de vieux troll.

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 16 déc. 2017, 13:33

Proverbe:
"When you change yourself, you change the world!"

galladan
Héros

Message par galladan » 16 déc. 2017, 15:43

j ai pas dit que c était mal de mettre des sous dans le jeu^^ j en ai mis aussi :lol: C est pour ça que je sais qu il faudrait mettre une véritable fortune pour atteindre ces niveaux^^ ce qui est possible mais si c était le cas l administrateur s occuperait beaucoup plus de son jeu... car il aurait une bonne source de revenus ;)

plorapara
Aventurier

Message par plorapara » 16 déc. 2017, 20:36

yup ;)
Ah les jeunes... parole de vieux troll.

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 18 déc. 2017, 21:25

Citation:

“On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité ?”

Senta
Voyageur

Message par Senta » 06 janv. 2018, 18:56

Allez je me lance!
(en espérant que la personne ne le prendra pas mal, ce n'est pas le but... bon ça marche beaucoup moins bien avec son nouveau pseudo mais tant pis^^ mieux vaut rire que pleurer de la situation!)

"La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages."

Jean de la Fontaine
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Répondre