Bilan

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.
Répondre
Admin
Administrateur

Bilan

Message par Admin » 16 janv. 2018, 14:03

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai passé un peu de temps à lire vos écrits, et à méditer sur les meilleures solutions.
J'ai bien pris note de certaines suggestions, mais comprenez que la plupart de celles-ci sont difficiles, voire impossible à ajouter en V1.

Ceci étant, je tiens à vous rassurer : à ma connaissance, roxanne ne triche pas, et n'a même pas plusieurs personnage.
Un petit rappel : je fais a priori confiance. Donc si on me dit "tiens il y a machin qui joue aussi de chez moi", je le crois. Un, deux, quelques personnages qui jouent de la même IP, je veux bien croire que c'est la même famille, ou disons des amis.
Et, soyons clair, vous etes plusieurs dans ce cas : je ne vous embete pas, je ne pose pas de limites, je fais confiance. Même quand ca parait vraiment suspects (car oui, il y a toujours des tentatives de créations de faux comptes, et je les vois passer).
Donc, a priori, je fais confiance.
Et j'aimerais bien que cela soit partagé. Je commence a en avoir ma claque des messages du genre "oui, heu bidule a surement XXXX comptes, faut faire quelquechose".

Je m'en inquiete vraiment quand le nombre de comptes dépasse les bornes.

MAIS, je suis entierement d'accord, il y a trop de déséquilibre entre *gros* joueurs et joueurs normaux, voire faibles. Et cela nuit au gameplay. Et je pense que même les gros joueurs en ont conscience : sans gameplay, pas d'autres joueurs, pas de fun, pas de jeu.

Donc, je tente de trouver des solutions qui ne nuisent ni aux gros, ni aux petits joueurs.
Alors suite au sondage, voila deux modifs en tests des maintenant :
* pas plus de XX attaques par jour sur chaque PNJ (mais bon, je vais pas tout vous dire, non plus :)).
* limitation du nombre de niveaux pris en compte dans le calcul de la puissance du joueur. Mais je vous donnerait pas non plus la nouvelle formule :). Ca n'empechera pas les gros niveaux (quoique franchement, niveau 2000 :ekk-blue: c'est abusé ;) ), mais ca limite leur impact sur les guerres et les combats.

Nous allons voir ce que cela donne ..
Eldritch

Konzell
Vagabond

Re: Bilan

Message par Konzell » 17 janv. 2018, 13:52

Bonjour Eldritch,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à nos appels !
Les deux modifications annoncées vont dans le bon sens pour retrouver le plaisir des conquêtes dans les cinq royaumes !

PS: La modification du calcul de puissance semble incorrect (des joueurs avec peu de niv, et métiers peu développés, se retrouve mieux classé que des joueurs ayant des niv plus haut et 100% de compétences métiers).

Bon courage

Admin
Administrateur

Message par Admin » 17 janv. 2018, 15:44

Konzell a écrit :Bonjour Eldritch,
PS: La modification du calcul de puissance semble incorrect (des joueurs avec peu de niv, et métiers peu développés, se retrouve mieux classé que des joueurs ayant des niv plus haut et 100% de compétences métiers).
Heu hier il y avait un bug, mais la cela devrait être corrigé, en fait ...

Ceci étant, le calcul se refait uniquement à la connexion du joueur, donc il s'agit peut-être de joueurs qui ne se sont pas encore connectés ?

eldritch
Eldritch

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 17 janv. 2018, 20:39

Dans la catégorie nouveautés serait-il possible d'augmenter le nombre d'item à vendre genre passer à 50 item au lieu de 30?
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 17 janv. 2018, 20:57

Et aussi créer la possibilité de faire des sondages depuis la guilde, ce serait super pratique pour faire des choix :)
Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger... Nan je déconne j'aime bien les Hamburgers!

Admin
Administrateur

Message par Admin » 17 janv. 2018, 21:53

Wardenth a écrit :Dans la catégorie nouveautés serait-il possible d'augmenter le nombre d'item à vendre genre passer à 50 item au lieu de 30?
Ok, pourquoi pas, on va voir ce que ca donne.
Eldritch

kezmel
Voyageur

Message par kezmel » 21 janv. 2018, 18:21

c'est cool de voir que le jeu évolu, j'attends plus de nouveautés pour revenir sur le jeu,

pour ce qui est des multi-comptes vu le nombre très faible de joueurs sur le jeu c'est quasiment sûr qu'il n'y en a plus, mais j'ai une question pour l'admin,

peux tu détecter un joueur qui a 20 comptes mais 20 IP différentes s'il utilise un VPN du genre " hotspot shield", ( c'est un gros soucis car sa crée de la triche indétectable ) car avant que tu ne reprenne le jeu un ancien membre de ma guilde "poséidon" a utilisé cette technique pour conquérir des territoires sans ne jamais se faire attrapé par l'ancien admin car IP bloquée ou différente.

On se souvient tous, qu'à l'époque 2 joueurs s'échangaient plus de 50 territoires par jour.

Ben voilà pourquoi " VPN "

Wardenth
Voyageur

Message par Wardenth » 21 janv. 2018, 18:52

Ça balance les collègues mdrr, j'étais pas au courant pour ça, enfin qu'il trichait si, mais pas comme ça.

galladan
Héros

Message par galladan » 08 mars 2018, 21:56

tout le monde le savait :twist: et on ne citera pas la seconde personne :lol: :lol: :lol:
Bonjour les gens. Bon monsieur l admin, où ça en est le nouveau jeu svp?
Liberté, égalité fraternité mais pas avec tout le monde^^

Répondre