Alors j'ai passé un peu de temps à lire vos écrits, et à méditer sur les meilleures solutions.
J'ai bien pris note de certaines suggestions, mais comprenez que la plupart de celles-ci sont difficiles, voire impossible à ajouter en V1.
Ceci étant, je tiens à vous rassurer : à ma connaissance, roxanne ne triche pas, et n'a même pas plusieurs personnage.
Un petit rappel : je fais a priori confiance. Donc si on me dit "tiens il y a machin qui joue aussi de chez moi", je le crois. Un, deux, quelques personnages qui jouent de la même IP, je veux bien croire que c'est la même famille, ou disons des amis.
Et, soyons clair, vous etes plusieurs dans ce cas : je ne vous embete pas, je ne pose pas de limites, je fais confiance. Même quand ca parait vraiment suspects (car oui, il y a toujours des tentatives de créations de faux comptes, et je les vois passer).
Donc, a priori, je fais confiance.
Et j'aimerais bien que cela soit partagé. Je commence a en avoir ma claque des messages du genre "oui, heu bidule a surement XXXX comptes, faut faire quelquechose".
Je m'en inquiete vraiment quand le nombre de comptes dépasse les bornes.
MAIS, je suis entierement d'accord, il y a trop de déséquilibre entre *gros* joueurs et joueurs normaux, voire faibles. Et cela nuit au gameplay. Et je pense que même les gros joueurs en ont conscience : sans gameplay, pas d'autres joueurs, pas de fun, pas de jeu.
Donc, je tente de trouver des solutions qui ne nuisent ni aux gros, ni aux petits joueurs.
Alors suite au sondage, voila deux modifs en tests des maintenant :
* pas plus de XX attaques par jour sur chaque PNJ (mais bon, je vais pas tout vous dire, non plus

* limitation du nombre de niveaux pris en compte dans le calcul de la puissance du joueur. Mais je vous donnerait pas non plus la nouvelle formule

Nous allons voir ce que cela donne ..