Un jeu, c'est un jeu

Quelque chose à dire à propos du jeu ? C'est ici.
Verrouillé
Admin
Administrateur

Un jeu, c'est un jeu

Message par Admin » 03 mai 2018, 09:19

Sans rire, des fois je me demande quel est l'age moyen des joueurs.

Apres des accusations de multi-comptes, j'entends maintenant des plaintes au sujet de messagerie et de mise à prix. Je ne sais même plus qui a commencé (et à vrai dire, je m'en bat l'oeil), mais aujourd'hui tout le monde s'en plaint.

Or, pour la liste noire, c'est pas que je ne veux pas, c'est juste que le mécanisme a mettre en place est complexe (pas dans l'absolu, mais dans ce code). D'autant qu'en ce moment, je n'ai pas le temps.

La tout de suite, la seule chose que je peux faire, c'est couper les possibilités de mise à prix. Super non ?
Avant d'en arriver la, je pose un ultimatum : à partir de maintenant, toute personne qui abuse d'un mécanisme du jeu ou d'un bug sera sanctionné. Pas viré mais sanctionné.

Je n'ai PAS envie de jouer les gendarmes, et de surveiller tout le monde pour virer tous ceux ou celles qui s'écarteraient du droit chemin. Mais je me demande vraiment si je vais pouvoir faire autrement :(.

C'est si compliqué de juste "s'amuser" ? En respectant les regles ? De me signaler les abus ou tricheries, sans faire pareil de votre coté ?

Heureusement que dans le lot il reste des joueurs honnêtes, qui sont juste là pour s'amuser. Ce n'est pas à vous que je m'adresse, hein, mais vous le saviez déja.
Eldritch

Verrouillé