La mort !

Obtenez toutes les réponses à vos questions.
Répondre
Ertius
Voyageur

La mort !

Message par Ertius » 21 févr. 2012, 19:08

Est-il normal qu'une personne ne faisant aucun dégât puisse tuer un animal de compagnie car je veux bien perdre un cheval ou un chien lorsque l'on réplique mais si la personne ne peut nous frapper pourquoi peut-elle frapper nos amis les bêtes (pas de mauvais jeux de mots là dessus) ?

jerez
Aventurier

Re: La mort !

Message par jerez » 21 févr. 2012, 19:11

Le personnage à une armure alors que le chien ou le cheval ne peut pas en avoir.

Quoique des armures pour chevaux serait un point interessant à mettre pour les clebs faut pas rêver.

Mais cela dépend si son attaque est de 0, alors là oui c'est illogique ou si son attaqué à été réduite pas l'armure du héros.

Ertius
Voyageur

Message par Ertius » 21 févr. 2012, 19:21

Mais pepette je l'ai connu tout bébé je l'ai recueillis alors qu'elle avait à peine 1 ans et voila que le premier malandrin venu peut le tuer ...

Rah je trouve quand même sa pas logique car si on attaque une personne et que l'on est sûr de gagner inutile d'avoir de l'aide.

Paix à ton âme pepette tes +27% en mineur me manquerons et ne seront plus égalés.

Raizu
Voyageur

Message par Raizu » 21 févr. 2012, 19:24

Il m'est arrivé la même chose, une seule personne avec 0 d'attaque a réussit à tuer ma panthère

Dovakhin
Aventurier

Message par Dovakhin » 21 févr. 2012, 22:37

moi je vote Ok pour les armures de monture

c'est tout à fait logique ^^
on pourrait d'ailleurs compte que ladite armure renforce la notre car le cheval est plus stable et moins facilement "blèssé" donc on se bat mieux sur lui ^^

question cout de cette armure :
faisable a 25% : armure pour destrier en Fer : 5 cuirs et 25 fer
50% : pareil en acier
75% pareil en acier noir
100% pareil en bronze

le cout énorme en ressources rebutera certains
l'armure du cheval donnera un bonus sensiblement pareil que celle du combatant
à défaut que si le cheval est tué , l'armure est détruite car vous n'osez pas souillez le cadavre de votre pauvre compagnom mort pour vous , vous faites un bucher pour la monture toute équipée et l'armure est irrécupérable

mais en plus l'armure pour cheval n'as pas d'usure , elle est liée a la monture (de quoi renforcer l'utilité des licornes qui vivent très longtemps)
si le cheval meurt de vieillesse l'armure est détruire avec lui

alors voila c'est une très bonne idée pour renforcer l'utilité des montures , de la licorne et aider les gens à se défendre

Eodras Isilnor
Voyageur

Message par Eodras Isilnor » 21 févr. 2012, 23:02

C'est quoi ces prix hallucinants Dovakhin ? :eek:

Si on se déséquipe de ses animaux (montures, chiens et prédateurs), il me semble qu'il ne peuvent pas mourrir lors des combats.

Ce que vous dites, pourrait être enviseageable, mais le déséquipement est peut-être la solution que Darko a mis en place pour protéger les animaux.

A moins que quelqu'un ne dises qu'il soit possible de perdre un animal qui n'accompagne pas son maître ... :lol:

Dovakhin
Aventurier

Message par Dovakhin » 21 févr. 2012, 23:04

ouais mais moi je pense a l'avantage logique du combat avec les animaux : ton chien-loup-panthère attaque les ennemis aux jambes/bras et le distrait
ton cheval te permet d'avoir un peu de hauteur et d'evite les coups

donc le combat avec animaux devrait apporter un bonus

Raizu
Voyageur

Message par Raizu » 21 févr. 2012, 23:09

On n'oserait pas ?
Vous dites que vous avez la flemme d'enlever les animaux au combat et que vous vous en fichez qu'ils crèvent pour dire ensuite que vous osez pas enlever l'armure des chevaux ?
J'ai ri.
Modifié en dernier par Raizu le 22 févr. 2012, 00:36, modifié 1 fois.

Dovakhin
Aventurier

Message par Dovakhin » 21 févr. 2012, 23:11

l'armure est fixée , une fois mise elle est 'liée' ^^

Skelett
Voyageur

Message par Skelett » 21 févr. 2012, 23:12

et le mec qui possede une lance, ou une hallebarde, en a rien a peter que tu soit sur un cheval car il va pouvoir t'atteindre sans soucis ^^

Raizu
Voyageur

Message par Raizu » 21 févr. 2012, 23:13

C'est pas Robocop le Cheval. Un coup de couteau sur les fixations et on en parle plus

Dovakhin
Aventurier

Message par Dovakhin » 22 févr. 2012, 13:21

le temps que tu place un coup bien visé sur les fixations de l'armure et le type à cheval t'aura massacré , faut déja repérer le coin et puis arriver à l'atteindre ^^

et pour les lances-hallebardes , tu est lent avec une telle arme , le type à cheval n'aura qu'a "suicider" le cheval sur ton arme et tu est désarmé avec un cheval empalé ^^

Raizu
Voyageur

Message par Raizu » 22 févr. 2012, 14:16

Moi je ne te parle pas d'enlever l'armure a un cheval pendant le combat mais pendant qu'il est mort et que personne autour est là pour te distraire

Grilmaldus
Vagabond

Message par Grilmaldus » 22 févr. 2012, 22:48

Salut, si je peux me permettre, l'armure ok pour les animuax (caparaçon, etc.) mais a savoir le meilleur moyen pour un fantassin d'éliminer un cavalier est avant tout d'éliminer la monture puis le cavalier^^.
Certe il y a les armes d'hasts (et encore la plupar peuvent servir à faire chuter la monture et donc le cavalier) qui pourrait "éviter" la monture (mais là on rentre dans la simulation).
Une armure pour animal devrait donc a mon sens favoriser la survie de l'animal (ou alors suivant le type d'arme utilisée et si l'attaquant est monté accorder ou non un bonus sans exagération mais re simulation et on peut aller loin comme ça).

Cavalier contre cavalier = pas de bonus/malus
Cavalier contre fantassin = bonus ou malus si arme d'hast utilisée
Fantassin contre cavalier = malus ou bonus si arme d'hast utilisée.

Bref...

Moi je dis ça mais je dis rien...

Répondre