Araignée

Obtenez toutes les réponses à vos questions.
Répondre
Marno
Vagabond

Araignée

Message par Marno » 20 mars 2012, 13:55

Bonjour,
je voudrais savoir si dans le jeux, on pouvait croisé des araignées, ou plutot en voir. Car en lisant les différentes règles, j'ai vu qu'on pouvait avoir des piqures d'araignée, mais je n'ai rien trouvé sur le fait qu'on en voit "physiquement" ou non.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse en toute honnêteté.

Kubitus
Héros

Re: Araignée

Message par Kubitus » 20 mars 2012, 18:22

Les piqures d'araignées sont en effet l'une des maladies qu'on peut choper dans les 5 royaumes (mais l'une des plus faibles, elle ne t'enlève que 10% par jour au début, +1% chaque jour où tu continues sans te soigner par un antidote multiple). Mais tu ne verras jamais physiquement d'araignée dans le jeu (elles sont vicieuses ;) ).

Marno
Vagabond

Message par Marno » 20 mars 2012, 18:47

merci.
et pour les autres monstres c'est pareil ? là c'est uniquement informatif, c'est juste les araignée qui sont importante à savoir pour moi pour mon petit coeur^^

Kubitus
Héros

Message par Kubitus » 20 mars 2012, 19:46

C'est pareil pour les autres maladies, rien ne lie physiquement les maladies à quelque chose sur le jeu.
Les maladies s’attrapent aléatoirement, partout (oui oui, je me suis déjà fait piquer par une araignée en pleine mer du Nord :lol: ), sans qu'il n'y ait de lien avec une image.

Marno
Vagabond

Message par Marno » 20 mars 2012, 19:54

merci bien. grace à ta réponse je me suis donc décidé de rejoindre le jeux, qui m'a l'air fort sympathique, et j'ai put entrapercevoir qu'on pouvait avoir une tarentule dans son équipement, mais l'image m'a pas fait bondir donc c'est bon^^
encore merci :)

Répondre