Villes, Citadelle et RP

Obtenez toutes les réponses à vos questions.
Répondre
Ailonn
Vagabond

Villes, Citadelle et RP

Message par Ailonn » 03 avr. 2012, 17:07

Salut, :)
Je vais bientôt créer un compte pour ce jeu qui me semble bien sympas.
J'ai quelque questions qui n'ont pas trouvé réponses dans mon survole du forum.

- Est il possible d'acheter une maison dans les villes ?

- La citadelle d'une guilde est elle une sorte de ville/camp fortifié sur le carte où les membres de la guilde peuvent se réfugier et avoir un bonus de protection ?

- Les villes sont imprenables par attaque, est ce que RP parlant une guilde assez ancienne, organisée et puissante pourrait prendre le contrôle d'une des 5 villes ?
Elle profiterait des bonus de la ville, aurait a charge la gestion des nouveaux venus et subirait les assauts des miliciens de l'ancien royaume tentant de reprendre la ville.

- Si j'ai bien compris les 5 villes sont rattachées chacune a un des 5 royaumes, est ce qu'un membre d'un des 5 royaumes payent le même prix qu'un étranger dans la ville de son propre royaume ?

- Est ce que la politique influe sur l'accès au ville pour les joueurs avancés dans le jeu ?
- Existe - t - il des éléments du jeu qui ne sont pas dévoilé dans les règles et qui sont accessibles après certaine action en jeu ou en rp ? Comme des créature mythique ou des éléments réalisables via les métiers.
- Dans les éléments réalisables par le couturier on trouve la toge du magicien, cela veut il dire qu'il y a de la magie dans le jeu et que l'on pourrai avoir accès a des sorts ou des objets enchanté ?

Excusez moi pour tout ces questions. :sweat:
Si vous arrivez a ces lignes je vous remercie du temps pris pour lire mes questions. :D

Moderator
Modérateur

Re: Villes, Citadelle et RP

Message par Moderator » 03 avr. 2012, 18:50

1 Nan
2 La citadelle (ou ville) sert à tous les joueurs pour se protéger des attaques.
3 Nan
4 Oui ils payent le même prix (selon l'origine de tes héros tu payeras moins cher de taxe (en PA) à l'entrée d'une ville).

Tout le reste c'est nan, nan, et nan...

Enfin la magie, c'est l'alchimie et les potions...

Après on peut voir que tu as de l'imagination et Darko (le créateur du jeu) pourrait y voir des suggestions pour des améliorations à venir. ;)

ps: Le mieux c'est que tu teste un peu le jeu, ça sera plus clair pour toi ;)

Ailonn
Vagabond

Re: Villes, Citadelle et RP

Message par Ailonn » 03 avr. 2012, 19:33

ok ok ok

J'ai fais un compte mais y veux pas que je me connecte.... Je vais faire des tests.

[EDIT] C'est bon.
[EDIT] L'alchimie c'est une chose la magie ça en est une autre. Après on peu dire que l'alchimie est une forme de magie...

Répondre