les héros

Obtenez toutes les réponses à vos questions.
Répondre
tico
Aventurier

les héros

Message par tico » 24 mai 2012, 16:49

comment fonctionne le renouvellement des héros

j'en ai deux qui sont morts il y a trois jours et toujours pas de candidat pour les remplacés

Kubitus
Héros

Re: les héros

Message par Kubitus » 24 mai 2012, 17:10

Normalement ils viennent aléatoirement au bout d'un moment (généralement tu fais quelques actions et tu tombes sur un ou deux héros).
Dans le doute, vide ton cache et tes cookies, sait-on jamais (moi aussi au début à mon premier héros mort, durant 48h pas le moindre héros, et quand j'ai fait ça, peu à peu ils sont arrivés ; ça doit peut-être bloquer si on ne le fait pas).

tico
Aventurier

Message par tico » 25 mai 2012, 02:05

merci du conseil

euh!! comment fait-on déjà? ;)

Kubitus
Héros

Message par Kubitus » 25 mai 2012, 06:21

Si tu navigues avec Firefox, tu vas dans "outils"=>"supprimer l'historique récent" : et tu sélectionnes cookies et cache (spécifie aussi que tu supprimes "tout", et non pas "sur la dernière heure"). Fais-le sur une page neutre de préférence (page d'accueil de google par exemple), et lorsque tu reviendras sur le site, la première fois ça chargera un peu plus lentement (car les pages ne seront plus en cache ni aidées par des cookies). Mais au moins si un nouveau perso doit arriver, il arrivera sans problème.
Le cache et les cookies ont tendance à snober les MAJ graphiques où les évènements non récurrents sur une page qu'ils connaissent. D'où ce conseil.

Si tu as un autre navigateur, dans les options tu dois pouvoir trouver à peu près les mêmes choses. ;)

tico
Aventurier

Message par tico » 26 mai 2012, 20:02

j'ai trouvé

merci, pour tous vos conseils^^

Répondre